Agoria: Be The Change Shaping the future of work

ENGAGEMENT

Employer preparing the future of work

Employer
preparing the future of work

VINCI ENERGIES BELGIUM

Reçoit, pour une visite d’entreprise et une mise à jour technologique, au moins : 15 enseignants, 1 classe de l’enseignement fondamental, 1 classe de l’enseignement secondaire, 1 classe de l’enseignement supérieur.

Annuellement

Réalise 3 formations en ligne portant sur la technologie ou une compétence technique et les publie sur une plateforme ouverte de partage de connaissances.

2019-2020

Réserve, par 30 travailleurs : 1 place pour un étudiant de l’enseignement secondaire ou supérieur, sous la forme d’un stage ou d’une formation en alternance OU un projet percutant auquel des équipes d’au moins 4 étudiants issus de différentes filières peuvent collaborer ; ET 1 place pour une personne inoccupée issue d’autres parcours de formation (HBO5, Molengeek, BeCode, etc.) sous la forme d’un projet, d’un stage ou d’une formation en alternance.

Annuellement

Implementeert een software om de registratie en opvolging van de vormingsbehoeften en de persoonlijke ontwikkeling van zijn werknemers te ondersteunen.

Annuellement
Agoria utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité. J’accepte En savoir plus?