Agoria: Be The Change Shaping the future of work

ENGAGEMENT

Employer preparing the future of work

Employer
preparing the future of work

SOCABELEC

Établit dans une publication d’entreprise, sur la base du Digital Skills Indicator (DSI) d’Agoria, la liste des compétences qui gagneront en importance pour la stratégie d’entreprise et communique le degré de transition de ses profils.

Annuellement

Met à la disposition de ses collaborateurs, pour les 10 compétences du Digital Skills Indicator les plus importantes pour elle, un catalogue de formations dans lequel ils pourront sélectionner en moyenne 3 jours de formation.

Annuellement

Réserve, par 30 travailleurs : 1 place pour un étudiant de l’enseignement secondaire ou supérieur, sous la forme d’un stage ou d’une formation en alternance OU un projet percutant auquel des équipes d’au moins 4 étudiants issus de différentes filières peuvent collaborer ; ET 1 place pour une personne inoccupée issue d’autres parcours de formation (HBO5, Molengeek, BeCode, etc.) sous la forme d’un projet, d’un stage ou d’une formation en alternance.

Annuellement

Investit au moins 1/5 de ses moyens dédiés à la recherche et au développement dans des solutions technologiques permettant des services à distance dans les secteurs des soins de santé, de l’enseignement et des services aux entreprises.

Annuellement
Agoria utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité. J’accepte En savoir plus?