
ENGAGEMENT
Employer preparing the future of work
preparing the future of work
JEMA
Établit dans une publication d’entreprise, sur la base du Digital Skills Indicator (DSI) d’Agoria, la liste des compétences qui gagneront en importance pour la stratégie d’entreprise et communique le degré de transition de ses profils.
Reçoit, pour une visite d’entreprise et une mise à jour technologique, au moins : 15 enseignants, 1 classe de l’enseignement fondamental, 1 classe de l’enseignement secondaire, 1 classe de l’enseignement supérieur.
Réserve, par 30 travailleurs : 1 place pour un étudiant de l’enseignement secondaire ou supérieur, sous la forme d’un stage ou d’une formation en alternance OU un projet percutant auquel des équipes d’au moins 4 étudiants issus de différentes filières peuvent collaborer ; ET 1 place pour une personne inoccupée issue d’autres parcours de formation (HBO5, Molengeek, BeCode, etc.) sous la forme d’un projet, d’un stage ou d’une formation en alternance.
Investit au moins 1/5 de ses moyens dédiés à la recherche et au développement dans des solutions technologiques permettant des services à distance dans les secteurs des soins de santé, de l’enseignement et des services aux entreprises.
Je crée un groupe de travail avec les jeunes dans la société pour rendre plus " factory 4.0" notre société dans les prochaines années années . Ce groupe pilotera ce projet avec l'aide de la direction et d'AGORIA / SIRRIS et MECATECH