
ENGAGEMENT
Employer preparing the future of work
preparing the future of work
CIPAL SCHAUBROECK
Établit dans une publication d’entreprise, sur la base du Digital Skills Indicator (DSI) d’Agoria, la liste des compétences qui gagneront en importance pour la stratégie d’entreprise et communique le degré de transition de ses profils.
Reçoit, pour une visite d’entreprise et une mise à jour technologique, au moins : 15 enseignants, 1 classe de l’enseignement fondamental, 1 classe de l’enseignement secondaire, 1 classe de l’enseignement supérieur.
Propose à tous ses collaborateurs un talent scan pouvant mettre en lumière des points forts qui ne sont pas encore connus et ainsi constituer la base d’une employabilité durable.
Réserve, par 30 travailleurs : 1 place pour un étudiant de l’enseignement secondaire ou supérieur, sous la forme d’un stage ou d’une formation en alternance OU un projet percutant auquel des équipes d’au moins 4 étudiants issus de différentes filières peuvent collaborer ; ET 1 place pour une personne inoccupée issue d’autres parcours de formation (HBO5, Molengeek, BeCode, etc.) sous la forme d’un projet, d’un stage ou d’une formation en alternance.