Agoria: Be The Change Shaping the future of work

ENGAGEMENT

Employer preparing the future of work

Employer
preparing the future of work

AMS BELGIUM

Reçoit, pour une visite d’entreprise et une mise à jour technologique, au moins : 15 enseignants, 1 classe de l’enseignement fondamental, 1 classe de l’enseignement secondaire, 1 classe de l’enseignement supérieur.

Annuellement

Propose à tous ses collaborateurs un talent scan pouvant mettre en lumière des points forts qui ne sont pas encore connus et ainsi constituer la base d’une employabilité durable.

2019 - 2022

Réserve, par 30 travailleurs : 1 place pour un étudiant de l’enseignement secondaire ou supérieur, sous la forme d’un stage ou d’une formation en alternance OU un projet percutant auquel des équipes d’au moins 4 étudiants issus de différentes filières peuvent collaborer ; ET 1 place pour une personne inoccupée issue d’autres parcours de formation (HBO5, Molengeek, BeCode, etc.) sous la forme d’un projet, d’un stage ou d’une formation en alternance.

Annuellement

Investit au moins 1/5 de ses moyens dédiés à la recherche et au développement dans des solutions technologiques permettant des services à distance dans les secteurs des soins de santé, de l’enseignement et des services aux entreprises.

Annuellement
Agoria utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité. J’accepte En savoir plus?